Arbrefontaine Jour 3 – Direction l’Italie, l’Egypte et soirée en Sibérie!

Hello les amis!

Hier, jour 3, nos jeunes aventuriers se sont dirigés vers l’Italie pour l’Italian Express présenté par Célia et Lola car nous n’avions rien à manger pour ce soir étant donné que notre repas avait était volé!

Pas de panique! Les enfants ont pu nous aider à le retrouver grâce à différentes épreuves par équipe. Une fois celles-ci remportées, ils ont pu reconstituer le puzzle représentant un plat de spaghettis.
C’est l’équipe Jaune qui s’est imposée sur cette épreuve.
Viennent ensuite les Rouges suivis de près par les Oranges!

L’autre activité de la journée fut animée par Emmeline et Wendy.
Direction cette fois-ci vers… l’Egypte! La fille du Pharaon avait perdu son diadème et les enfants ont du travailler par équipe pour le retrouver! Ce sont encore une fois les Jaunes qui se sont imposés, suivis des Oranges et enfin des Rouges!

Au soir, des loups garous, venus tout droit de Sibérie, s’étaient glissés parmi nous, nous avons donc tenté de les démasquer pour éviter de se faire manger cette nuit ! Pour cette veillée sans couleur, les animés se sont laissé embarquer dans le célèbre jeu de rôle « les loups garous de Thiercelieux ».
Au final, les villageois ont vaincu les loups… Ouf ! Personne ne fera office de goûter ce soir!

Allez, à demain les amis!

1 réflexion sur « Arbrefontaine Jour 3 – Direction l’Italie, l’Egypte et soirée en Sibérie! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.