Témoignages d’animés

Curieux de savoir le ressenti des enfants qui passent par chez nous? En voici quelques-uns!

J’ai passé un très bon camp au château de Dalhem. Les animateurs étaient au top, il y avait vraiment une très bonne ambiance entre tous. Les animations étaient très amusantes.

–  Morgane, 13 ans  –

 

Après 9 années passées auprès de l’ASBL Jdf, je résume toujours celle-ci sous un même adjectif : Familiale ! En effet, on retrouve dans ce camp la bonne humeur, des rires, des amis ou encore de la joie ! On y est si bien qu’au moment du retour les larmes ne font que s’échapper discrètement. Durant ces 11 jours, j’ai appris à connaître de nouveaux animés ainsi que des animateurs prêts à cartonner ! Du côté des enfants, chacun trouve des amis à qui s’attacher et une équipe qui est toujours prête à gagner ! Chez les animateurs, on ressent toujours leur sens protecteur mais aussi la joyeuseté de venir partager des souvenirs avec nous ! Organisateurs géniaux, Jonathan et Sabrina embarquent avec eux notre cuisinière aux plats délicieux, Béa, ainsi que leur patrouille d’animations prêtes à être enchaînées au fil des jours ! Pour finir, je pourrais continuer longtemps de citer les nombreuses qualités que renferme le  » Loup mascotte  » de l’Absl mais maintenant j’attends impatiemment le 1 juillet pour continuer à relater ces superbes journées d’été !

 – Florine, 16 ans –

Envie de nous témoigner tes impressions? Un formulaire d’envoi sera bientôt disponible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.